Logo Twinoid
Nihir
Nihir

:teacher_piou_1: Le job chez McDo - Épisode 19 :
Hier, l'adjoint d'Harry Junior est venu me voir en disant "Arthur, tu sais que je t'aime toi ?", ce à quoi j'avais répondu "Non, je ne bosserais pas cet aprèm'."
Aujourd'hui, au pointage, il est venu me voir et m'a demandé très professionnellement en me serrant la main si j'allais bien toussa. Devant un tel changement de veste, je ne pouvais que lui dire "Ca va, ça va. T'inquiète j'peux bosser cet aprèm'."

Petit bonus de dresseur de pokémon : Devenir pote avec les managers, c'est comme battre les champions d'arène. Tu sais assez rapidement qu'il faudra du temps pour devenir pote avec tout les managers, et que c'est un par un.

Petit bonus de joueur de starcraft : Le dicton du secteur Multi/CB (préparation de commande) c'est "Quand t'as rien à faire, fais des sacs. On a toujours besoin de sacs."
Oui oui, comme les VCS.

← Épisode 18

Magicarpe
Magicarpe

Quant est-il dans le cas de R/B/E avec l'arène de type Psy, il y a deux champions, ça change la donne. Il y a t'il des managers jumeaux ?

Nihir
Nihir

Magicarpe : RSE plutôt non ?
Et non, mais il n'y en a que 5 aussi.
C'est plutôt un conseil des 4 avec le champion.

Magicarpe
Magicarpe

Sanjihir : Exact, RSE, c'était pour voir si tu suivais.
Dans ce cas j'espère que tu arriveras à devenir le maître de la ligue en tissant des liens sincères et purs avec ces managers ainsi qu'avec tes burgermon.