Logo Twinoid
Nihir
Nihir

:teacher_piou_1: Le job chez McDo - Épisode 31 :
Hier (#weekend), un curieux personnage est venu accompagner le joueur de piano qui faisait le show pendant bien une trentaine de minutes. C'était bien groovy, les gens frappaient des mains et deux dansaient et cet homme, rustique dans l'âme est arrivé avec... une corne de chasse. Une putain de corne de chasse taillée dans la corne d'un bouquetin ou que sais-je. Ça faisait le même son qu'un cri de fillette qu'on déflore. C'était bien rigolo. Surtout quand les bips des friteuses de la machine à glace s'y sont mis aussi. Gmblmbrlr.
Dans la même soirée, une collègue m'a fait souligner, en rigolant que j'avais une rigolote habitude. Tel un maître en micro-actions, je fais des sacs. Mais je suis maître pokémon avant tout, et je faisais des piles de 6 sacs depuis une demi-heure. 6, pas moins pas plus, sans m'en rendre compte.

Petit truc énervant pour finir.
J'aime bien les clients qui viennent régler par ticket resto' et carte bleue. Sauf quand le tiroir de caisse s'ouvre sans crier gare à la fin de la transaction sans que j'y sois préparé, et explose mon entre-jambe. Enfin pas littéralement, Michael Bay serait trop content dans ce cas.

← Épisode 30

Issun
Issun

Surtout quand les bips des friteuses de la machine à glace s'y sont mis aussi.
Seems legit :calim:

HS : J'ai su que je faisais trop d'algo quand je me suis rendu compte que LJCMD, c'était une liste chaînée, mais inversée.

Nihir
Nihir

Issun : Ah bah ça, c'est pratique pour une chaîne de restauration.

Funigtor
Funigtor

(...) cri de fillette qu'on déflore. C'était bien rigolo.J'imagine. :calim:

Issun
Issun

Sanjihir : Oui mais je doute que la machine à glace ait des friteuses :calim:

Nihir
Nihir

Issun : +et* >.<

Lehun
Lehun
Issun
Issun

Lehun : Je sais que ça existe (c'est super bon d'ailleurs), mais je doute que ce soit des machines qui le font. En tout cas pas celles du McDo :calim: