Le job chez McDo - Épisode 36 :
Aujourd'hui fut une des journées les moins lucratives du mois. Vous savez tous pourquoi je présume. On en a reparlé entre collègues pendant les pauses, et même le "Ouigo de la mort du samedi soir qui te dit que t'as pas fini avant 23h" était quasi-vide.
Je ne sais pas si vous êtes allé au McDo cette semaine, mais il y a une campagne de don aux maisons McDonald's en ce moment. On vend des bracelets de différentes couleurs quoi. Ainsi en début de soirée, une sexagénaire est venue acheter des bracelets bleus, blancs et rouges en l'honneur de Vendredi soir. Elle avait vraiment l'air bouleversée. Je crois qu'elle avait perdu un proche ou connait quelqu'un qui en a perdu un.
C'est l'instant "Just Mate Thing !" :
Je ne suis plus le "petit nouveau qu'on fout à la caisse" comme disait un des managers, mais j'y suis quand une des deux nouvelles n'y est pas. Du coup, depuis une semaine avec Frite, on fait une fixette sur les clients chiants et "comment tu fais pour garder ton calme sérieux ?". Et bah quand une femme est venue en plein rush (le seul de la journée, qui n'a duré que 30min) me commander en caisse des trucs qu'elle n'a surement pas mangé, avec un pianiste qui s'emballait comme pas possible en fond sonore et les machines qui bippaient à foison, et que cette femme a mis très exactement 7 minutes et 53 secondes pour se décider de qu'est-ce qu'elle allait acheter, eh bah j'ai bien failli les perdre, ce calme et cette patience. Oh oui. *desserre le poing*
ILS ONT ENFIN RECU UN CARTON DE SPATULES AMBIDEXTRES POUR LES FRITES ! \o/
Deux mois que je galérais à cause le poignée à droite ! \o/
Ouh ! Yeah ! Ouh ! Ye.. Oh wait.. Non je veux pas faire des frites T-T
> Adel : JE SUIS PAS VIRÉ ! \o/
← Épisode 35