Logo Twinoid
Nihir
Nihir

:monsterhotel_gold_50000: Le Job chez McDo - Épisode 10
Avec la fin du "congés maladie" pris à l'amiable, LJCMD sort de sa torpeur !
Plusieurs choses sont à déclarer en cette fin de semaine :
Nouveau manager. Il s'appelle Roman.. MOTHERFUCKING NOVEL. Il a l'air sympa mais un peu perdu, c'est sa première semaine dans mon McDo, il connait pas encore bien les gens et comment ça fonctionne, donc c'est normal au fond. Je l'ai vu, hier, passer de longs moments à ne rien dire et regarder comment on bossait, on verra comment il se débrouille ! D'ailleurs, quand lui et Alex le nouveau sous-directeur.. On va l'appeler "KungfatKid" (parce qu'il est asiat, et gros :/). Donc, quand ils m'ont demandé ce que je savais faire "en haut" (au comptoir), j'ai dit "euh, à peu près tout. j'ai jamais la prod et les frites mais je gère un peu tout" Ils ont bien rigolé pour les frites, je crois que je suis dans la merde aujourd'hui et que je vais devoir même le petit filet marron DÉGUEULASSE et faire des putains de frites..
Plusieurs personnes m'ont fait la remarque depuis le début de mon contrat mais.. j'ai une polaire rouge, qui est la couleur de polaire d'un équipier polyvalent en fait, mais les gens croient que le rouge est la couleur du manager et que les polaires noires sont celles pour les petits merdeux.. Eh bien non ! On m'a déjà fait la réflexion : "Vous êtes le chef ici ?" ou des trucs comme ça, c'est assez flatteur mais gênant au final.
D'ailleurs, en parlant de la polaire, je prendrais une photo pour vous montrer ma pano Équipier de McNoël avec un bonnet de noël +10 en charisme auprès des enfants. Un d'eux a dit à sa maman hier "Oh regarde c'est le Père Noël maman !" J'ai pas de barbe, ni de gros ventre, mais je l'ai regardé en faisant "Shhhhht ;)"
Petit point paperasse maintenant. Ces en..empaffés m'ont fait signer un changement de contrat pour les deux semaines qui restent pour.. "officialiser" le fait que je suis programmée pour 29,5h par semaine. ALORS QUE CA FAIT TROIS MOIS QU'ILS ME PROGRAMMENT DES SEMAINES COMME CA MAIS ILS S'EN BATTAIENT LES COUILLES. Dukoo j'aurais moins de thune parce qu'au revoir les heures supp' bonus, puisque que.. bah c'est plus des heures supp. Alors là, grgrgrgr. Je vais bien vous enculer avec le changement de contrat vers l'étudiant le mois prochain, bande de batards.

← Épisode 9 - Spécial FAQ