Logo Twinoid
Nihir
Nihir

:monsterhotel_gold_50000: Le Job chez McDo - Épisode 13 :
Désolé de l'absence, avec les évènements récents j'avais pas beaucoup de temps pour passer. :/
Dimanche, est venu un étrange personnage; Il était un peu vieux, dans la quarantaine. Quand vous arrivez en caisse, vous dites "bonjour", "Voila", ou même rien, mais lui est arrivé avec comme phrase d'accroche "Ya pas de caméras j'espère ?"
Je vous laisse imaginer la tête que j'ai eu pendant quelques secondes avant de répondre que si et d'entendre "AH MERDE ! Bon vite on se dépêche alors ! Honte sur moi si on me voit ici !"
Je prends sa commande avec un peu de réserve et finit par lui demander "Mais.. Pourquoi vous avez peur des caméras en fait ? Vous êtes recherchés ?" Ce à quoi il rigole et me dévoile son secret comme quoi il crache sur la restauration rapide sur son blog (:tousse: collègue :tousse:) et que si on le voit manger McDo, ça sera la fin toussa toussa. Je l'ai rassuré en lui disant qu'on ne divulguait pas les images des caméras et il est parti avec sa commande d'un pas vraiment pressé..

Ce même Dimanche était un jour noir dans l'histoire de Harry Junior, lui qui aime tant les chiffres et le bénéfice..
A cause de Nowel qui tombait un Jeudi, du 25 qui était férié et du Samedi qui suivait (jour sans livraison de produit le soir), on avait plus.rien. du. tout. Enfin on avait les moyens et gros hamburgers mais pas moyen de mettre la main sur ceux au poisson.
Je vous laisse imaginer le nombre de personnes qui sont venus nous demandés où ils étaient passés. Non parce que, pour ceux qui l'ignorent, j'habite à Marseille, et ne pas avoir d'hamburgers au poisson par chez moi.. C'est pas bon, pas bon du tout. J'ai pensé une fois à ce qu'un extrémiste vienne nous bomber parce qu'on avait plus de produits hallal. Mais ça va en fait, les alertes à la bombes sont en baisse dans la gare, on en a plus eu depuis deux semaines. Ouf !

← Épisode 12