Logo Twinoid
Nihir
Nihir

:monsterhotel_gold_50000: Le job chez McDo - Épisode 14 :
Aujourd'hui était une journée très. très. fatigante. Entre le réveil à 7h la tête encore entre les cuisses de Morphée, les cent cinquante commande en 2h faites seul avec seulement deux collègues en cuisine et plus de 20min d'attente pour un burger, j'en ai un peu beaucoup sur le dos.
MAIS ! Je vous présente ce soir une nouveau rubrique : "Un jour, un McPortrait." Je vous avais parlé de temps en temps de mes collègues en les mentionnant, mais on va passer aux choses sérieuses à présent. Ca va ragoter dans les foyers, c'est moi qui vous le dit.

  • Un jour, un McPortrait : Kevin l'ambitieux.

Le jour de mon entretien d'embauche, j'étais accompagné de deux joyeux lurons assez bas du front qui se nomment Kevin et Sabrina. Ce Kevin mesdames et messieurs, ce Kevin.. *inspiration* C'est un bon.
C'est le type, si tu l'as dans la salle équipier en même temps que toi, tu sais que ton repas/ta pause est foutue. Il va venir te parler, en te regardant avec ses yeux de merlans frits cachés derrière ses lunettes et entouré de son teint halé d'Arménien. Et il va te parler de quoi à ton avis ? C'est ça, le petit truc qui fait tout son charme. Il va te parler comme s'il était directeur, mais pas avec un ton méprisant, hautain, non non, comme s'il était dans un JdR sur table et qu'il était directeur. Ses phrases choc ressemblent généralement à ça : "Franchement je vous le dis, avec moi ça rigole pas hein, d'ailleurs jeune homme, c'est bientôt l'heure dépêche toi *rire*" (le "jeune homme", c'est une référence à Harry Junior, qui ne connait AUCUN prénom de ses employés alors il appelle tout le monde "jeune homme" ou "jeune fille")
Ce type est vraiment un cas à part, il est à la fois très drôle, et désespérant. Il est plutôt drôle malgré un comportement désespérant. En cuisine, c'est un ramoloss de première et une grosse victime par dessus le marché, mais vu qu'on rigole tellement quand on parle avec lui tellement ses réponses sont absurdes que ça compense direct son manque d'efficacité. Je vous passe les "franchement Marine le Pen, elle va ramener un peu d'ordre", suivi d'un "j'aime pas les gens qui profitent du système sérieux, faudrait les jarter ceux là." encore suivi d'un non moins incohérent "ah au fait pour mon certificat médical, il est passé j'ai plus besoin d'aller en cours et j'aurais quand même la bourse eheh".
Je me souviens, en Novembre, on parlait d'une fille qu'il avait rencontré à la fac. Et par "rencontrer", je veux dire "discuter entre deux cours". Il se demandait si ça pouvait aller plus loin. Elle lui plaisait, ils avaient passé un bon moment ensemble mais pas ce genre de bon moment passé à deux, et je pensais avoir été clair sur le "M'enfin vous avez juste discuté, ça vaut rien pour l'instant. Garde juste contact avec elle et laisse faire". Ce bougre est quand même allé lui demandé le lendemain si elle voulait "qu'ils se voient en dehors de la fac". Le lendemain. Résultat sans appel. Elle devait lire 9gag et lui a répondu qu'elle avait un copain toussa. Non mais il m'avait presque choqué quand il m'a raconté ça le lendemain soir.
Ce mec est vraiment un bon. Je l'aime bien parce qu'il m'est sympathique. Il me semble pas con, juste.. niais. Et c'est pour ça que je l'aime bien mine de rien. Il a des défauts, il raconte de la merde mais bon, je rigole tellement quand il est à coté que ça va, ça passe.

C'est l'heure du dudududueeell menu spécial McGif !

Merci tout le monde pour ce trimestre et ces deux saisons forts en émotions. Les épisodes arrivent moins souvent qu'à la saison 1, il se passe pas forcément beaucoup de choses et la redondance est souvent de la partie. J'espère de faire au mieux pour trouver un sujet, mais c'est pas souvent évident. Je vais bientôt changer de contrat et reprendre les cours donc la fréquence de parution en pâtira encore plus et je m'excuse d'avance de ça.

← Épisode 13

Prosciuttojuju
Prosciuttojuju

si on passe dans ton mcdo on aura le droit à un épisode spécial ?

Nihir
Nihir

Schlingue : Et même un autographe sur le ticket de caisse !

Prosciuttojuju
Prosciuttojuju

whaouuu !

Rose
Rose

tl;dr

(j'crois qu'il te manque deux trois ans de muscu avant de pouvoir réagir de la sorte aux demandes de burgers sans cornichons ;))

Nihir
Nihir

Peut pas résumer un tel personnage, gomen.
(kan jsui vener ri1 ne marett mm pa la nassion du feu)

Rose
Rose

Sanjihir : Nan, mais en vrai, j'ai quand même lu. :3

(sof seu ki on + 2 forss k 1 fiyet 2 5 an)

Nihir
Nihir

Espèce de malandrin de la pire espèce ! >:c
( nnnnn ma seul fébless nnnn)

Theondrus
Theondrus

Et dire que j'ai failli passer plusieurs fois au MacDo de la gare de Marseille :p

Nihir
Nihir

Theondrus : GNNN ESPÈCE DE MALANDRIN !
En vrai ça me ferait vraiment plaisir de vous voir, même pour un petit coucou !

Theondrus
Theondrus

Sanjihir : Je te demanderai une chocolatine <3
(En fait j'suis étudiant à Gardanne maintenant :D)

Nihir
Nihir

Theondrus : J'te claque direct ! :sadist:
T'es en quoi ? J'en voyais souvent des étudiants de Gardanna quand je prenait le train pour Aix, ils sont pas jojos

PackSciences
PackSciences

Honnêtement, je n'aurai pas la patience de tenir sous pression comme ça.

Theondrus
Theondrus

Sanjihir : J'suis en école d'ingé à l'école des mines de saint-étienne ! :D

Rose
Rose

Theondrus : On s'en fout.

Rose
Rose

Theondrus : (c'était violent, hein ? :D)

Theondrus
Theondrus

Zebredoursblec : Ouais... Je ne suis que tristesse :'(

Rose
Rose

Theondrus : Eh bah va tristesser ailleurs. Non mais !

NaturaTime
NaturaTime

Morphée c'est le nouveau nom de Canette ? :calim:

Nihir
Nihir

NaturaTime : Ahah non :calim:
Les temps changent Natura, les temps changent et les amours aussi.

NaturaTime
NaturaTime

Sanjihir : Too sad :(

Nihir
Nihir

NaturaTime : Bof non ^_^

NaturaTime
NaturaTime

Sanjihir : Je pensais que tu m'aimais encore :(

Nihir
Nihir

NaturaTime : Toi oui ! :cute:

NaturaTime
NaturaTime

Sanjihir : Ooooohh ! :cute:

Rose
Rose

NaturaTime : Heeeeeeeey !

NaturaTime
NaturaTime

Zebredoursblec : Ohoh, I see what you did there :3