Logo Twinoid
Nihir
Nihir

:monsterhotel_gold_50000: Le Job chez McDo - Épisode 16 :
KEUWA ?! UN ÉPISODE LE LUNDI ?! MASAKA
Et si. Bam tu t'y attendais pas hein ?

Il y a assez longtemps, j'avais établi une liste non exhaustive des petits trucs irritants voire même carrément énervant qui font que ce boulot met à mal ma patience légendaire IRL (je précise IRL pour ceux qui me connaissent exclusivement via League of Legends.. :tousse:)
Eh bien aujourd'hui, on va parler de ces petits moments gênants qui transforment un simple échange de politesse en une aventure contre le monstre Humiliation. Allez c'est parti.
5) "Et bon jourppétit !"
4) La commande 83 ? *regards des clients* Toujours personne ? Bon... :/
3) Mmmh attendez, je crois que.. Oui, je ne vous ai pas rendu assez. - Client : *recompte* Ahwi tiens.
2) "La commande 55 ?" *le client s'approche, espérant enfin avoir sa commande après 10min d'attente* "Mmmh.. Ok, on a pas du tout de [truc] pour l'instant, vous voulez quoi à la place ?"
1) Client : "Vous pouvez m'aider pour commander ? Je sais pas faire avec les bornes.." - "Vous avez essayé au moins ?" *The client is rebooting*

Le groupe d'aventurier s'est reformé. On devrait compter un 5ème membre d'ici quelques jours, John le tirailleur est arrivé et Baptiste le berserker est parti. D'ailleurs, L'inconnue s'appelle Smael. Je sais pas si je l'écris proprement mais voila, c'est Smael l'assassine.
Les aventures des Managers au pays des RPGs, ça continue au prochain épisode !


Van GoghVas-y, fait mieux que moi. Vous avez entendu le monsieur, c'est l'heure du McPortrait.
Aujourd'hui, on va parler de John, le passionné.
John, le manager, est plus qu'un marseillais. Ou alors, il est ce que les contes et les légendes décrivent quand ils parlent des marseillais. Il renomme tous ses équipiers par des noms de joueurs de foot, il vit le foot et hier soir, soir de match à domicile, il était.. tendu. Il est toujours à cran et speed les soirs de match, c'est un peu comme un loup garou, mais avec l'OM. Il se transforme en Baptiste le Berserker plutôt. Enfin vous avez compris l'idée. Dès qu'il est là, je m'appelle Arturo Vidal, ou encore Roger le concierge. Non c'est pas qu'il est méchant, il est très sympa, mais j'ai remarqué comme une corrélation entre mes "coups de balayette/mop" et ses heures de travail. Ou encore de refaire les pleins, de mettre ci, ça, faut que je me penche plus sérieusement dessus, mais je crois qu'il est de l'espèce de ceux qui vont filer tout le boulot aux mecs pour se faire "bien voir" par la gente féminine. C'est quand même à nuancer vu le samedi éprouvant que j'ai passer à ne RIEN faire au niveau de l'entretien. Yavait trop de monde pour ça. Mais dès qu'on avait un peu de calme, c'était les autres qui devaient s'activer. J'étais pas le seul dans ce cas mais voila, je pense qu'il a compris quand je lui ai dit "Oh, tu m'as abonné à Balayette Magazine ou quoi ?" Par contre, ce qui est bien, c'est que je pars à l'heure avec lui, which is nice.
Après, c'est le genre de trentenaire avancé qui a un mode de vie solide. Il a un boulot pas facile mais ne bosse pas tous les jours, s'occupe d'une équipe junior en tant que coach à ce que j'ai compris, a une femme, une fille (qui a failli ne pas avoir de Noël parce que l'OM n'a pas gagné son match deux jours avant ; je sais pas s'il rigolait quand il disait ça m'enfin). Le seul problème évident à sa situation est sa capillarité hasardeuse. Il a un magnifique mono-sourcil et un crane presque aussi chauve que Mr Propre.. Ca donne un visage étrange mais on s'y fait à la longue..

← Épisode 15

Nihir
Nihir
Rose
Rose

Sanjihir : XD le screen.

Y a p'u d'respect.

Nihir
Nihir

Zebredoursblec : C'est un bug avec le _. Je voulais voir quelle était le nombre de tirets par ligne et la zone de texte a commencé à bouger.. Alors je me suis un peu endormi sur la touche pour voir. o/

Rose
Rose

Sanjihir : Mouais. Moi ça fait pas ça...

Nihir
Nihir

Zebredoursblec : Wallah c'est ce qu'il s'est passé.

Rose
Rose

Sanjihir : Wallah, j'savais pas, moi, ils sot arrivé comme ça, moi j'les ai juste regardé passer, hein, j'savais pas !

Anthr4Cyth
Anthr4Cyth

Chubb patient, j'aurais jms cru ca xD