Logo Twinoid
Tidji
Tidji
has earned an icon on [?] Arkadeo.
Pitit$3785507
Pitit$3785507

slt

Tidji
Tidji

Pitit : Salut mino

Pitit$3785507
Pitit$3785507

ça va comment ??

Tidji
Tidji

Pitit : Ca va bien & toi ?

Pitit$3785507
Pitit$3785507

ouais c cool jpasse en TL irl

tu reviens jouer à majo un peu, chopper le sct tout ça mdr ?

Tidji
Tidji

Pitit : Ah bien moi L1 éco là . Bha j sais pas y a du monde ?

Pitit$3785507
Pitit$3785507

ptdr y a personne c perdu majo

Y a un mec qui remplit en plus c chaud

Tidji
Tidji

Pitit : Ca fait tellement longtemps. Entre temps y a eu la term Clash royale et pokémon GO :lol:

Pitit$3785507
Pitit$3785507

Tu te rappelles quand j'étais meilleur que toi ?

c't la belle époque :'(

Tidji
Tidji

Pitit : Nan je me rappelle vraiment pas. J'pense que c'est ton imaginaire qui te joue des tours

Pitit$3785507
Pitit$3785507

Enculé sans moi t'aurais 50 victoires de moins déjà

Tidji
Tidji

Pitit : Alors t'aurais du dire " Tu te rappelles quand on gagné tout le temps " là j'aurais approuvé.

Honnêtement mtn que tu en parles ca me manque aussi un peu :(

Pitit$3785507
Pitit$3785507

et en plus j'ai le sct

Ouais j'ai eu un gros coup de nostalgie cet été j'suis revenu un peu mais c impossible de jouer

Tidji
Tidji

Pitit :Moi j'étais revenu ptet vers mars-avril ct un film y'avais un mec qui rejoignais la partie toutes les 15 minutes

Pitit$3785507
Pitit$3785507

ah non là c le mec il attend qu'il reste plus que 20 joueurs
et il finit de remplir lui même puis il joue avec 25 comptes

Pitit$3785507
Pitit$3785507

les "cheat" quand on gagnait ensemble c't bo

Tidji
Tidji

Pitit : Ouai la bonne époque :)