Logo Twinoid
Kamesponytamere
Kamesponytamere

J'étais en train de tchatter avec une amie en mode rp un peu et je devais lui raconter une histoire que je devais inventer alors ni une ni deux, je l'ai fait en 5 minutes (le temps de l'écrire, les idées me venaient à mesure que j'écrivais) donc la voici parceque je la trouve sympa:
Il était une fois, une petite fille qui adorait jouer. Elle avait l'habitude de sauter partout, de courir, de crier, de chanter, de danser et inventait tout un tas d'histoires. Elle aurait pu passer sa vie entière dans sa chambre avec ses jouets.
Mais un matin d'hiver alors qu'elle dessinait avec la buée sur la vitre, elle remarqua quelque chose dehors. Ce n'était pas très net et elle du regarder longuement à travers les flocons de neige qui virevoltaient chaleureusement dans l'aube naissante.
Et c'est alors qu'elle vit, au milieu de la neige, cette petite chose paraissant insignifiante qui semblait l'appeler.
Elle s'habilla alors chaudement et sous l'oeil attentif de ses parents, elle quitta la maison pour aller dans son jardin. Elle s'approcha de la chose et la prit dans ses mains avec un peu de neige. ce n'était pas plus grand qu'une bille et avait une forme sphérique. Elle ne savait pas ce que c'était mais le ramena à l'intérieur.
Elle demande à ses parents une boîte à chaussures et du coton pour que cette chose soit à l'aise. Elle la plaça sous une lampe et s'en occupa tous les jours, délaissant ses jouets.
La petite chose grandit alors mais finit par sembler s'affaiblir. C'est alors qu'elle décida de la changer d'environnement, elle prit alors l'ancien aquarium de ses poissons depuis longtemps décédés et le rempli aux trois quarts de terre. Puis posa cette chose avec un peu d'eau au centre.

Les années passèrent et la chose grandissait toujours sans jamais pourtant faire de bruit. La fillette devint une ado, puis une jeune adulte et commença à se détacher de cette chose qui faisait alors presque sa taille. Ses parents alors âgés partirent rejoindre les poissons et elle se retrouva seule avec son ancien ami dans la maison. Il ne pouvait plus rester ici alors elle le mit dans le jardin et finit par l'abandonner à son sort.
Mais miraculeusement, celui-ci s'adapta, il grandit encore et encore et devint immense. Alors que l'été approchait, et la femme s'attristait de sa vie, elle sortit dans son jardin là où jadis elle avait trouvé cette chose et la vit, là, majestueuse, prenant fièrement et s'étendant au-dessus du toit sans rancoeur, un magnifique cerisier auprès duquel elle grandit, auprès duquel elle comprit, que les choses les plus simples sont les plus belles.

FIN

E-chan
E-chan

*applaudit* une autre une autre! :o

Pearl
Pearl

Putain j'ai vraiment été ému.

Alice
Alice

Wow c'est beau ♡

Kamesponytamere
Kamesponytamere

merci :cute: