Logo Twinoid
Nadawoo
Nadawoo

Certains citoyens sont contre la vaccination depuis qu'ils ont appris que des vaccins contenaient de l'aluminium cancérigène. Attendez qu'ils découvrent que le fluor est un acide mortel, ils vont se mettre à militer contre le dentifrice.


La propagande des autorités pour inciter les gens à se brosser les dents trois par jour n'est qu'une vile manœuvre destinée à enrichir Colgate.

JEAN_SUIE$480767
JEAN_SUIE$480767

Ou les dentistes.

Dlkent
Dlkent

On leur explique que l'azote et l'oxygène sont toxiques à trop haute dose ?

JDragonB
JDragonB

LE DENTRIFICE C'EST DE L'ARTIFICE
Je ne suis pas contre ta manifestation... mais... si tu pouvais me parler en te tournant...

Nadawoo
Nadawoo

Et la réalité dépasse l'affliction, car je viens de découvrir qu'il y a déjà réellement des sites qui dénoncent « l'imposture du fluor » (cela dit, il s'agit d'Egalité&Réconciliation, StopMensonges.net, un autre site qui recommande des dentifrices ayurvédiques en alternative... bref, la crème en matière de crédibilité.)

LeReveur
LeReveur

Nadawoo : N'empêche que quand j'étais gamin, j'ai commencé à avoir des caries précisément quand j'ai commencé à utiliser du dentifrice au fluor. :D (rayer les dents en trop sur ce smiley)
mais bon, il paraît que les caries ne sont pas dues à une mauvaise composition de la dent, mais à une mauvaise composition de la salive, ce qui explique pourquoi les gens sont inégaux face à cette saloperie

JDragonB
JDragonB

LeReveur : D'après une étude récente que j'ai lu, il faut éviter tous les produits agressifs dans notre bouche (dentifrice/bain de bouche/...) : certaines bactéries dans notre bouche serait chargées de veiller à notre santé dentaire et il ne faut pas les mal traiter.

sodimel
sodimel

JDragonB : oué au moyen âge on a l'image des paysous aux dents pourries mais en vrai leur hygiène buccale était relativement chouette.

JDragonB
JDragonB

sodimel : On a bien découvert qu'au paléolithique, il existait déjà des dentistes. ^^

JDragonB
JDragonB

Mais peut être pas les anesthésistes. :omg:

Kamesporadique
Kamesporadique

On retrouve du monoxyde de dihydrogène dans 100% des tumeurs, et en plus il cause des lésions grave à la peau lorsqu'il est sous forme gazeuse.

JDragonB
JDragonB

Kamesponytamere : haha… bien tenté ! :P