Logo Twinoid
Romain672
Romain672

Concernant 'Slay the Spire', j'adore ce que les devs ont réussi a faire.
Ils ont réussi a créé deux persos dont le playstyle change totalement.
Au point où on a un bon 70% des gens qui disent 'faut buff l'ironclad', et un bon 30% qui disent 'la silent est trop rng'.
C'est juste génial ^_^

Nathan01480
Nathan01480

J'adore aussi le jeu. Par contre j'ai réussi ma première run avec chacun des 2 persos, et maintenant j'ai beaucoup plus de mal à gagner.
Je sais pas si j'ai eu de la chance ou si la première run est toujours plus simple :D

Romain672
Romain672

Il y a certaines personnes qui disaient que quand tu ajoutais des cartes débloqués, ça augmentait le deck pool, donc ça rendait le jeu plus difficile (plus dur de trouver des combos).
Mais j'ai pas senti de différence perso.

Nathan01480
Nathan01480



Après 3 défaites rapides avec The Silent hier, j'ai refait une partie à l'instant et ai démonté totalement tous les ennemis que je rencontrais. J'ai fini avec un joli poison 370 sur le boss :D

Sur ce que tu dis, c'est vrai en un sens : il est plus dur de trouver les cartes que tu veux pour ta synergie, mais + de cartes = + de synergies différentes donc c'est pour le mieux.

Et enfin, j'ai compris qu'il ne faut pas accepter systématiquement des cartes en fin de combat. Dès lors que tu es satisfait avec ton deck, pas la peine de l’agrandir avec des cartes, à moins qu'elles ne complètent de façon efficace tes synergies. Du coup maintenant je prends quasi plus rien au 3è étage, si mon deck tourne bien à la fin du 2ème.

Romain672
Romain672

Faut tourner autour de 20 cartes en général.
En fait tu dois prendre quelques cartes au minimum au début afin de ne pas avoir que des cartes de départ nulles, et les cartes a partir du 3ème étage (voir 2ème), j'en prends quasi que des upgraded.