Logo Twinoid
Maximetony
Maximetony

Je vous présente 2110 :calim:
Il ne peut plus poster sur les nexus, les forums ni écrire de MP.

La raison ?

Il a obtenu la récompense de trop sur Odyssey hier, il a plus de pictos que Twinoid en prévoyait :lol:
Évitez de la narguer par MP, il le prendrait mal :odyssey_headac_1:

Maximetony
Maximetony

Ses précisions :

- je ne peux plus poster ou éditer des posts sur les forums, MP, nexus (y compris le mien) et replays
- je peux poster uniquement sur le tchat Mush et les tchats des cases de l'Outre-Monde
- sur le tchat Mush les balises ne passent plus, sauf celle-ci
- je ne peux pas éditer mon profil Twinoid (ça donne l'erreur dont j'ai fait le screen)
- je peux liker les posts


Scipion
Scipion

Haha, il a atteint la limite technique des fonctions d'expressions régulières, je savais même pas que y'en avait une

SuperVortex
SuperVortex

PICTOs OVERLOAD = TWINO EXPLOSION :hordes_arma:

Gleader_
Gleader_

Oh Yes x)

Miralys
Miralys

mdrrrr courage 2110:ark_tactical_attack_10:

Angelina
Angelina

Il a tenté de contacter le support ? :calim:

Nowland
Nowland

Ah ouaiiiiis, carrément ! O_o

Maximetony
Maximetony

qq modérateurs ont été mis au courant donc normalement, le nécessaire est fait ou en train de se faire ^^

sebAFK
sebAFK

Il y a eu Chuck Norris, maintenant y a 2110 : trop fort pour le système.

Prometheos
Prometheos

Je suis avec lui sur Mush, du coup :anim_lol:

Henri999
Henri999

Son nombre de pictos IS OVER 9 000!!

Miralys
Miralys

Henri999 : xddd

Anari
Anari

BRAVO

Anari
Anari

QUEL HOMME

Kakamespon
Kakamespon

Au moins il est devenu famous

-Choko-
-Choko-

Mdr je savais pas que c'était possible

Ramsesblue
Ramsesblue

Putain c'est fabuleux. x)

Tiuri
Tiuri

woab

lwxtz2004
lwxtz2004

Haan, énorme (dans tous les sens du terme) :fear:

Tiuri
Tiuri

Il peut laisser des messages de mort ?

lwxtz2004
lwxtz2004

-CARITATIF- : En avatar uniquement, j'ai l'impression ^^

Maximetony
Maximetony

-CARITATIF- : Sur hordes ? Je pense qu'il peut vu qu'il peut dans l'outre monde ^^

Maximetony
Maximetony
ecologie
ecologie

C'est fabuleux 8O J'aurais jamais cru qu'il était une légende pareille

lwxtz2004
lwxtz2004

ecologie : Il était Chuck Norris dans AB aussi. Il avait réussi à avoir 44 missiles au lieu de 43. :tid_razz:

SleepingFairies
SleepingFairies

Duuuuuuuuuuur, quelle tuile ! :!:

Grimmjow-sama
Grimmjow-sama

Oh my God ! XD

ecologie
ecologie

lwxtz2004 : Wow. On parle bien du mec qui avait à une période une avatar de chien qui court avec des locks ? :?:

lwxtz2004
lwxtz2004

ecologie : Oui je crois (je me souviens plus trop de ses avatars) :tid_smile:

ecologie
ecologie

lwxtz2004 : Ah :)

Maximetony
Maximetony

ecologie : Oui c'est lui, tu peux toujours écrire sur la barre de recherche twinoid en haut à droite "2110" et tu verras que des multis ont été faits à son effigie avec cet ancien avatar.

lwxtz2004
lwxtz2004

Maximetony : Il est en train de devenir une légende de Twinoid (s'il l'était pas déjà) :tid_happy:

Maximetony
Maximetony

lwxtz2004 : Pour moi il en avait déjà fait assez mais là c'est la consécration :calim:

lwxtz2004
lwxtz2004

Maximetony : :3

Oltre
Oltre

:(:(:(:(:(:(:(

Madao
Madao

Magnifique ! :lol:

Firlun
Firlun

Une légende est née ! X)

Drayano
Drayano

Rip

SuperVortex
SuperVortex

Henri999 : LOL !!! ;)

Witwroese
Witwroese

C'est beau, l'interdiction de parler simplement car l'on en a trop dans son sac. :^)

Tiuri
Tiuri

J'avais jamais pigé que c'était un chien son ancien vava

troop3r
troop3r

Ah bon , c'est possible ça :calim:

Angelina
Angelina

Alors ? Il a pu recouvrer la parole ? Les admins se sont penchés sur ce bug ? :calim:

Madao
Madao

Angelina : Bah je crois qu'il est toujours muet. :calim:

lwxtz2004
lwxtz2004

Angelina : Les qui ? et pourquoi ce soudain déterrage ?

Madao
Madao

lwxtz2004 : Pour le coup c'est pas un déterrage, le problème est toujours d'actualité. :-/

Angelina
Angelina

Madao : Mouais, encore un bug à jamais irrésolu. :-/

lwxtz2004 : Parce que, tous les jours, j'ai une pensée pour 2110. :)

lwxtz2004
lwxtz2004

Madao : Ouais, mais il a été recouvert par la poussière de l'oubli, comme les bugs de Kube, en fait :calim:

lwxtz2004
lwxtz2004

Angelina : :cute:

troop3r
troop3r

Y'a moins de devs impliqués sur twino que de dodos en vie, et les dodos se sont éteints en 1693...

Oltre
Oltre

troop3r : Détrompe-toi, les devs sont toujours aussi impliqués quand il s'agit de traiter les problèmes VRAIMENT importants. i.e. bannir le compte d'un pauvre clampin qui a eu le malheur de publier quelques blagues déplacées...

Alors oui, ils sont toujours actifs sur Twinoid, mais visiblement, ils ont mieux à faire que de corriger les bugs Kube/Majo/SQ/2110/Fever/Street Writer ect...

lwxtz2004
lwxtz2004

Oltre : Le multi-compte et la triche à Majo doivent pas être assez importants, alors.

Oltre
Oltre

lwxtz2004 : : De ce que j'ai compris c'est pour les insultes plus que la triche sur majo qu'il a été banni.

Mais ça ne change rien au fond du problème : les admins passent toujours ici et continuent pourtant de nous ignorer. Qu'on ne me fasse pas croire que poster un simple "On a lu vos doléances, on ( regarde ça/s'en ballec'; )" puisse prendre plus de temps l'autopsie complète + ban d'un compte...

ChauveMan
ChauveMan

j'espère qu'il peut toujours utiliser ces 128 autres comptes pour lancer les games de majority

ecologie
ecologie

Fevew : Il a des multis ?