Logo Twinoid
Pitit
Pitit

Putain j'suis majeur les mecs

Pitit
Pitit

Ça fait réellement 6 ans que je suis sur ce putain de site (bon en vrai plus beaucoup, mais c'est symbolique)
Je vous aime tous

Bol
Bol

Pitit est devenu Grand o/
Joyeux anniversaire ! :3 (enfin j’imagine D: )

Angelina
Angelina

Il va falloir songer à changer de pseudo. :-"

Oursin
Oursin

Bon anniversaire...? ❤️
T'ES PLUS JEUNE QUE MOI ?! D:

Maximetony
Maximetony

Elle promet la génération d'aujourd'hui

Pitit
Pitit

C'est bien mon anniversaire effectivement, merci a vous

Pitit
Pitit

Et pour le pseudo vu comment je me suis maudit a l'époque pour l'avoir changé deux fois ce sera non ^^'
Mon pseudo est symbolique du temps que j'ai passé ici :3

Et oui Alieda je suis plus jeune que toi, je suis plus jeune que bien du monde de mon époque ici (sauf Val/Yonchi)

Maximetony : J avoue, que des menteurs et des tricheurs les 2000

Cacatre
Cacatre

joyeux anniv mec

OupsToujoursPas
OupsToujoursPas

Mdr j'ai exactement 5 ans de plus que toi lol

Oursin
Oursin

Pitit : Whaaaa. Incroyable ça...

lp
lpelodu69140

Bon anniversaire bg jtm <3

lp
lpelodu69140

ZutMissclickLol : bon anniversaire

Pitit
Pitit

ZutMissclickLol : c'est vrai je savais que dans mon cercle d'amis j'avais un mec avec la même birth date que moi, c'était donc toi, joyeux anniversaire :D

Merci K4n4rd, j'espère que tu vas bien :D

Alieda : Et ouais! On me disait que je faisais plus vieux a l'époque, avec le recul je sais que non mais quand j'annonçais mon âge sur twino on était souvent circonspect x3

FeeitaN : Merci mon vieux, je serai peut être de passage sur Lyon l'an prochain pour du ping on peut se capter

lp
lpelodu69140

J'serais chaud x5 000 après faut voir si moi je bouge pas non plus!

OupsToujoursPas
OupsToujoursPas

Pitit : Moi j'avais oublié tellement je passe plus ici mais bon anniversaire aussi du coup lol

Lilith
Lilith

Joyeux anniversaire ! :)

Pitit
Pitit

FeeitaN : C'est les samedis aprèm généralement!
Lilith et Kari : merci bcp!

Oliwad
Oliwad

Happy birthday chef !

Angelina
Angelina

Pitit : Si tu veux savoir, moi aussi, je te croyais beaucoup plus vieux, ce message annonçant tes 18 ans m'a même énormément étonné. :calim:

Moy29
Moy29

Joyeux anniversaire !

lp
lpelodu69140

Pitit : jtm