Logo Twinoid
sodimel
sodimel

Hop, un petit test à base de socialitude :P
http://l3m.in/p/projets/tests/mrendus/

Si vous voyez un truc qui va pas hésitez pas à me le dire :)

Vulnerrac
Vulnerrac

J'aime bien ta vision du "vote" : c'est juste un clic, sans choix, en fait :D

sodimel
sodimel

Vulnerrac : Oué c'est un vote pour plus de contenu. De toute manière j'ai envie de rajouter du contenu, donc jvais faire ça jusqu'à mon départ :)

Funigtor
Funigtor

Soumis sur Jumeauïd !

sodimel
sodimel

Funigtor : le mec il le soumet il kube même pas son post :calim:

R0K3T
R0K3T

Pourquoi un vote si dans tous les cas, tu étais prêt à rajouter du contenu ? :calim:

sodimel
sodimel

R0K3T : Histoire de voir la portée que ça a (càd les gens qui abandonnent pas en route :calim:).
Pis j'ai foutu deux liens; un lien qui fait passer par de la pub et un lien régulier tout à fait honnête. Et du coup sur les 23 clics j'en ai 8 qui sont passés par la pub (merci les gars), du coup j'ai gagné 0.003€ (ça fait 0.3 centimes) :calim:

Vulnerrac
Vulnerrac

sodimel : :P
C'est juste que tu dis nul part à quoi sert ton vote, tu devrais juste dire "pour que j'en ajoute plus, cliquez là" :)

sodimel
sodimel

Vulnerrac : Et ça ? :c|30/07/16-16:00| Hop. Je vais écrire puis publier plus en détails la description de la zone (et je referais éventuellement la carte) lorsqu'un palier de partage sera atteint.

Vulnerrac
Vulnerrac

sodimel : Change juste le mot "vote" par "soutenir cette histoire" au début. Explique le sens que tu donnes au mot vote pour que le lecteur lambda le comprenne, cétou :}

sodimel
sodimel

Vulnerrac : ui monsieur :cute:

Algorythmis
Algorythmis

yo!
Le lien d'inscription dans la Section membres pointe vers "?incription" :)

sodimel
sodimel

Algorythmis : faut que je recode toute la section membres de toute manière :c
je pense que je vais m'y mettre quand je serais chez ovh :)

Funigtor
Funigtor

sodimel : Tu pars sur du VPS/dédié ?

sodimel
sodimel

Funigtor : jpense, comme ça je pourrais foutre d'autres trucs que du web dessus, et tester des projets de serveurs/jeux multis :D